750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento et petite cuisine d'Isa
Bento et petite cuisine d'Isa
Newsletter
Archives
29 mai 2009

My first bento ! ;)

Invitée à une soirée improvisée chez des amis, j'ai ramené de quoi grignoter et en ai profité pour me tester à la confection de mon premier bento!

P1000558

Pour commencer : le contenu de mes deux (premiers colis) commandés sur J-list et BentoandCo

P1000562

Dans ce bento furieux : des tomates cerises parsemées d'étoiles de queso manchego, surimi (partie inférieure); une maman lapin et ces deux petits sur des lanières de gingembre confit et amandes (partie supérieure).

P1000564

Dans le petit poisson rouge : tomates cerises, étoiles de fromage et en dessert ananas et cranberries séchées... et deux piques pandas (que j'adore!).

P1000581

Dans le grand poisson rouge : des makis au riz violet, surimi, concombre et oeuf de lompe, du gingembre mariné, un poisson de sauce soja, des graines de sésame, surimi et concombre.

P1000567

Et pour finir, une vue d'ensemble.

Je me suis bien amusée à préparer tout ça, et même s'il n'y a pas grand chose à manger là dedans, ça a fait son petit effet! Prête à recommencer! ;)

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à toi dans la bentosphère! Je vois que tu as mis un lien vers mon site mais peut être n'as tu pas laissé de commentaire car je découvre ton site aujourd'hui. C'est chouette de voir de plus en plus de passionnée!
I
J'ADORE ces boîtes, trop mimi! LEs collègues me prennent pour une folle dingo mais je résiste!
C
Moi aussi j'ai le poisson!!<br /> Et j'ai la boîte à onigri, mais avec une tête de cochon gentil...
J
...dans le monde des bento. Comme toi, je parcours les blog des passionnés de ces petites boites qui font rêver.
Bento et petite cuisine d'Isa
  • J'ai découvert le monde des bento grâce aux blogs de passionnés : l'échange d'idées, de recettes et de bonnes adresses est très stimulant et j'ai voulu me lancer et agrandir la "communauté du bento"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité