Aujourd'hui je suis allée visiter la foire d'art contemporain Art Basel (à Bâle justement, pas loin de chez moi). Ca vaut le détour, un vrai délire toutes ces oeuvres regroupées en un seul endroit... Même le public vaut le coup d'oeil! Bref, tout ça pour dire que je n'avais pas envie de me trimballer mon bento tout l'après-midi, donc j'ai préparé un bento-jetable.

P1000655

En fait un boîte en plastique qui contenait des bonbons et dans laquelle a pris place ma salade (trop abusée sur les bons petits plats ces derniers temps...), sur le dessus des rangées de champignons, cornichons, tomates cerises et radis. Un Hello Kitty rempli de vinaigrette et un mini-bento contenant le dessert (on ne se refait pas...).

P1000658

Au sujet du petit Hello Kitty : j'en suis super déçue... Il n'était pas vraiment étanche et du coup, recouvert d'huile quand j'ai essayé de l'ouvrir... Résultat des courses : il m'a échappé et a inévitablement atteri sur mon pull (ahhh!). C'est normal?! Ou je n'ai juste pas compris comment ça se ferme correctement ce truc??

P1000645

Le dessert : myrtilles, cerises, fraises et mini-calissons (nature et pruneau).

Finalement j'avais prévu trop light : à 4 heures j'avais de nouveau faim! (note pour plus tard : penser à rajouter un onigiri et enfin essayer d'en faire un...).