750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento et petite cuisine d'Isa
Bento et petite cuisine d'Isa
Newsletter
Archives
6 juillet 2009

Miffy en prison!

  Ca y est! La bonne excuse des soldes arrivant à point, j'ai craqué et me suis repassé une petite commande sur Bento and Co... et elle a déjà sonné à ma porte ce matin! Avec tout ça, plus d'excuse pour ne pas faire de bento... mais par contre le tas de boi-boites plus ou moins rangé dans ma cuisine devient nettement plus visible qu'avant... (faudra-t-il s'attendre à des réflexions désagréables et méritées sur le thème "t'en fais jamais et t'as encore acheté des bento?!!"...).

P1000768_r_d

   Bref, je suis très contente de mes nouvelles acquisitions, sauf peut être du furoshiki dont je pensais que le tissu serait plus épais et qui du coup ne pourra que difficilement me servir de joli sac négligemment noué sur l'épaule (parceque là on dirait plutôt que je me balade avec un torchon de cuisine sous le bras!)... Faut peut être tout simplement que je potasse les méthodes sur le net expliquant comment nouer ce tissu, par ailleurs super beau...! Le top c'est les petites boîtes Miffy et leurs belles couleurs : j'adore tout particulièrement la plus petite, vraiment choupi...

P1000767_r_d

  Ne me reste plus qu'à me mettre au boulot!

Publicité
Commentaires
M
Au boulot ma bonne dame et que ça saute !! ^^<br /> LOL
Bento et petite cuisine d'Isa
  • J'ai découvert le monde des bento grâce aux blogs de passionnés : l'échange d'idées, de recettes et de bonnes adresses est très stimulant et j'ai voulu me lancer et agrandir la "communauté du bento"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité