750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento et petite cuisine d'Isa
Bento et petite cuisine d'Isa
Newsletter
Archives
17 juillet 2009

Post rapide depuis Borneo...

... Pour vous faire part d'une decouverte trop choupi fondamentale! Le kek lapis, un gateau forme de plusieurs couches de biscuit superposees, le tout joliment colore. On en trouve plein de versions differentes toutes plus belles les unes que les autres... Je craque!

P1000994

   Merci pour vos gentils commentaires! Et merci Diana pour le super conseil des magasins Daiso... depuis que je suis la je jette un oeil a tout ce qui ressemble de pres ou de loin a une boite a bento! ;)

Publicité
Commentaires
H
Trop joli *w*
Bento et petite cuisine d'Isa
  • J'ai découvert le monde des bento grâce aux blogs de passionnés : l'échange d'idées, de recettes et de bonnes adresses est très stimulant et j'ai voulu me lancer et agrandir la "communauté du bento"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité