750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento et petite cuisine d'Isa
Bento et petite cuisine d'Isa
Newsletter
Archives
15 août 2009

Petit tour d'horizon...

   Tout juste rentrée de vacances, je viens de faire un petit tour des blogs et vois qu'il s'est passé pleins de choses pendant mon absence!! De beaux bentos, des piques niques et même le passage à Paris de TV Tokyo (j'espère que Monsieur m sera le plus rapide dans la course à la boîte aux lettres... ;)...).

    Pas de bento aujourd'hui, mais juste un petit mot pour vous donner le lien du blog tenu pendant mes vacances avec deux copines.... Je n'avais pas pensé à le donner avant de partir, mais peut être que certaines seront intéressées par les photos (il n'y a pas de bento par contre!!) : www.voyagefillesasie.canalblog.com (trouver un titre de blog original n'est pas mon fort comme vous l'avez sûrement déjà remarqué... ;)...).

    Je tiens aussi à remercier Diana qui m'a indiqué le nom de la chaîne de magasins Daiso (vendent des produits japonais). Je suis allée y faire un tour à Singapour et j'y ai trouvé des accessoires vraiment sympa! (pas de beaux bento par contre comme tous les articles sont à 1 euro). Ci-dessous une photo des petits trésors que j'ai ramené de Malaysie et d'Indonésie (emportes-pièces, colorants alimentaires, beaux livres, piques, ...). Je me demande si j'arriverais à me servir de tout ça... (fièvre acheteuse quand tu nous tiens...).

P1010897

    Belle fin d'été et à très vite!

Publicité
Commentaires
B
Wahou t'en a acheté des choses, mais ils sont super ces magasins.<br /> A quand une ouverture sur le territoire?
I
Va aussi falloir que je me mette à tester une ou deux sculptures sur carottes ces prochains temps et je posterais les résultats... Il y a une explication qui a l'air vraiment balaise pour tailler une carotte en forme de poisson rouge, flottant ensuite gaiement dans une coupe de crémant (quoi que la carotte dans le crémant je ne pense pas que ça soit super niveau goût... mais ça en jette visuellement parlant!)... Je n'ai plus qu'à m'entraîner! ;)
K
Isa, en fait.. non. C'est pas le 501 Bento Box Lunches. Mook, Maki et bien d'autre en ont faitdes review plus ou moins glorieuses à son sujet. En fait, celui qui me fait envie c'est l'autre : FOOD CARVING... Il a l'air somptueux. Rien qu'au titre et à la couverture je bave d'envie lol
N
Se set pour Bento est bien garni , j'en cherche un pour pouvoir me lancer moi aussi ! Il y en a sur internet mais ils ne sont pas tres garnis !!!
I
Je ne sais pas duquel des 2 livres tu parles (peut être le 501 Bento Box Lunches?...). Je scannerai quelques pages, il y a vraiment beaucoup d'idées et les illustrations donnent envie!
Bento et petite cuisine d'Isa
  • J'ai découvert le monde des bento grâce aux blogs de passionnés : l'échange d'idées, de recettes et de bonnes adresses est très stimulant et j'ai voulu me lancer et agrandir la "communauté du bento"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité