750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento et petite cuisine d'Isa
Bento et petite cuisine d'Isa
Newsletter
Archives
20 septembre 2009

Bento PSG-Lyon

Rentrée de WE, bientôt lundi et sa reprise, frigo quasi désert, et en plus mon homme a prévu une soirée foot avec un ami... bref, petite forme mais bento quand même et bien chargé qui plus est, histoire de se revigorer!

P1020190

Deux petits nids de pâtes bio quinoa-tomate et quinoa-persil-ail avec une touche de tapenade d'aubergine et des oeufs de caille (ça s'achète par petite boîte mais qui en contient des quantités astronomiques, il faut bien les liquider...). Tomates, cantal, cornichons et petites piques en déco dont deux pandas flemmards vautrés de tout leur long, position que je vais moi-même adopter d'ici 10 minutes!

P1020192

Bon début de semaine!

Publicité
Commentaires
I
Je me réjouis de le voir! Faut dire qu'elles sont trop belles ces pates colorées, on a envie d'en mettre pleins les bentos!<br /> Je suis super flemme en ce moment et ces pandas me narguent depuis trop longtemps... ;)
T
Très sympa ton bento, j'aime bien les petits nids et ton commentaire sur les pandas flemmards m'a fait sourire, ça fait du bien de se vautrer de temps en temps hein, lol
M
j'ai fait le même bento la semaine dernière!<br /> (publié sur internet bientôt)
Bento et petite cuisine d'Isa
  • J'ai découvert le monde des bento grâce aux blogs de passionnés : l'échange d'idées, de recettes et de bonnes adresses est très stimulant et j'ai voulu me lancer et agrandir la "communauté du bento"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité