750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento et petite cuisine d'Isa
Bento et petite cuisine d'Isa
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

Les restes c'est bon aussi!

   

24ebento18

Un bento avec les restes de l'atelier bento. j'ai fais revenir les lamelles de saumon et de thon à la poêle avec le jus d'un citron vert. Formé des boules de riz à sushi en les serrant dans un morceau de film alimentaire. Placé quelques graines de sésame, et des têtes de brocoli et chou romanesco. Le citron vert relève le tout et lui donne un goût très frais.

24ebento18

Publicité
Commentaires
C
Super sympa la soirée bentô, pour tous les âges et plus! Et les restes, je trouve ça souvent encore meilleur, ya plus de goût!
F
C'est très joli et les restes, c'est le quotidien du bento.
I
C'est vraiment idéal! Sauf si c'est un reste de tarte ou quiche... Je sais pas trop comment faire rentrer une part dans un bento sans tout écraser!
C
Je confirme les rest c'est bien aussi, ça nous fait gagner du temps !!!
Bento et petite cuisine d'Isa
  • J'ai découvert le monde des bento grâce aux blogs de passionnés : l'échange d'idées, de recettes et de bonnes adresses est très stimulant et j'ai voulu me lancer et agrandir la "communauté du bento"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité