750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento et petite cuisine d'Isa
Bento et petite cuisine d'Isa
Newsletter
Archives
5 novembre 2009

Bento Miffy, le test...

   J'avais envie d'une soupe au potiron et j'ai voulu tester le bento Miffy (isotherme...) et vérifier que ma soupe est toujours chaude quelques heures après l'avoir versée dans le thermos... Et là déception : elle avait pas mal refroidie et n'était plus que tiède. Pas très convaincant en somme.

25ebento3

   Aujourd'hui dans mon bento : soupe au potiron, rondelles tomate/betterave, petit pot de sauce "César salad", rondelles de kiwi/lamelles de gingembre confit/grains de raisin. Et comme j'avais peur de ne pas avoir assez (je me retrouve bien là) j'ai fais un petit sandwich fourré (grâce au "découp' panda") au Parfait et aux cornichons (le parfait c'est une saucisse à tartiner en tube... Ca a l'air horrible dit comme ça, mais c'est bon et en plus c'est un produit Suisse, donc forcément parfait!).

25ebento3

Publicité
Commentaires
I
Vous avez tout à fait raison et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai craqué (le côté isotherme n'étant qu'un pretexte pour m'acheter un nouveau bento...)! Pour le côté choupi OUI, pour le côté isotherme BOF...
O
IL est peut être moyennement isotherme, mais en tout cas il est vraiment trop mimi ce bento :) !
C
Je voulais m'en acheter un donc je vais peux être attendre vu le prix mais il est quand même mignon ce bento Miffi !!!
I
C'est possible... J'ai pas encore testé avec le riz. Mais j'avais effectivement placé le boitier orange au micro-ondes avant de l'insérer dans la partie métallique du bento. Bref! A retenter avec des aliments plus compacts peut-être?!
F
As tu vu les instructions pour le riz? Ca conserve mieux le riz au chaud, je trouve. Il faut placer le boitier orange au micro onde avant de le mettre dans le container en métal.
Bento et petite cuisine d'Isa
  • J'ai découvert le monde des bento grâce aux blogs de passionnés : l'échange d'idées, de recettes et de bonnes adresses est très stimulant et j'ai voulu me lancer et agrandir la "communauté du bento"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité