750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento et petite cuisine d'Isa
Bento et petite cuisine d'Isa
Newsletter
Archives
8 mars 2010

Un long silence... qui se prolonge...

Salut à tous!

    Simplement un petit mot pour vous dire que tout va bien même si je ne poste plus depuis un certain temps... je ne compte pas non plus mettre ce blog en veilleuse, je prends trop de plaisir à le faire vivre (ou plutôt vivoter).

   La raison de mon absence est mon déménagement qui m'a bouffé toute mon énergie ces dernières semaines (faut croire que je me fais vieille...). En plus je n'ais ni internet, ni CUISINE (je me nourris à l'aide d'un micro-ondes et d'un petit frigo prêté par un ami), ni bento (encore dans un des cartons restants... ça ne sert à rien de les déballer, comme il n'y a pas de cuisine, je n'ais nul part où les ranger...).

   Bref, vous me manquez et je vais essayer de m'organiser un petit coin dinette quand même ces prochains temps. D'ici au mois prochain et à notre voyage au Japon j'espère que tout sera rentré dans l'ordre... Je vous tiens au courant! Bentotez bien!

Isa

Publicité
Commentaires
F
Bon courage pour tous les tracas du quotidien, je suis de tout coeur avec toi!
I
Merci pour vos gentils messages... Ca me fais bien plaisir! La cuisine arrive en kit cette après-midi (encore des CARTONS!!). A nous de jouer ensuite pour la monter (ça va être sport!)... Je vous tiens au courant! :D
M
Surtout ne t'inquiètes pas, je vois bien de quoi tu parles. J'ai déménagé en janvier et j'ai encore du mal à m'en remettre !! O__o<br /> Bon courage à toi et surtout prends ton temps !! ;o))
C
Ben ces absences sont pour la bonne cause alors, plein de bonnes choses dans ta vie, c'est chouette!!! J'attends avec impatience le reportage photos du voyage au Japon!
C
ah ben je comprends mieux pourquoi on n'avait plus beaucoup de nouvelles! j'espère que tu vas vite pouvoir t'installer "pour de vrai". ça m'est déjà arrivé de ne plus rien avoir (plus de cuisine) entre 2 déménagements, j'appelle ça "camper" et c'est pas facile! alors bon courage! pense à ton voyage au Japon qui arrive à grand pas (veinarde!)!
Bento et petite cuisine d'Isa
  • J'ai découvert le monde des bento grâce aux blogs de passionnés : l'échange d'idées, de recettes et de bonnes adresses est très stimulant et j'ai voulu me lancer et agrandir la "communauté du bento"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité