750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento et petite cuisine d'Isa
Bento et petite cuisine d'Isa
Newsletter
Archives
3 avril 2010

Enfin... Hanami a Tokyo!

Ca y est! Toujours pas de cuisine ni d,internet a la maison (donc difficile de tenir un blog digne de ce nom)... par contre nous avons atteri a Narita ce matin et j,en ai deja pris plein les yeux : les cerisiers en fleurs attirent un monde fou qui pique nique joyeusement dans les parcs! Pas encore de bento ou de sushi mais je vais essayer de vous presenter ce qui nous passera sous le nez! En attendant une petite photo prise ce soir avant la tombee de la nuit!

P1030354

Publicité
Commentaires
C
C'est une magnifique photo !!!<br /> je me renseigne en ce moment pour partir au japon cet été, ce seras trop tard pour les cerisiers mais tant pis !!!
T
Merci, merci de partager ton aventure japonaise avec nous.<br /> J'en reviens pas de la taille des cerisiers ils sont magnifiques, je ne m'imaginais pas tout ce monde. Des bâches ? tissus ? bleu.<br /> Profites bien, profitez bien, c'est magique !
Bento et petite cuisine d'Isa
  • J'ai découvert le monde des bento grâce aux blogs de passionnés : l'échange d'idées, de recettes et de bonnes adresses est très stimulant et j'ai voulu me lancer et agrandir la "communauté du bento"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité