750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento et petite cuisine d'Isa
Bento et petite cuisine d'Isa
Newsletter
Archives
4 avril 2010

Tokyo sanpo

Premiere journee a Tokyo et je comprend mieux pourquoi Florent Chavouet a dessine autant de poteaux electriaues et de postes de police lors de son sejour a tokyo! Il y en a partout!

P1030366


P1030423

Apres un pique nique dans un parc de Tokyo entoures d'une foule impressionnante, repas excellent dans un resto qui devrait vous rappeler quelquechose...

P1030479

P1030533

Publicité
Commentaires
I
Bento de mes rêves ...
I
** soupe et potage ** Merci! J en mettras d autres!<br /> ** Cooking fairy ** Si tu as l occasion il ne faut pas hesiter une seconde!<br /> ** Trotine ** Je ne sais pas trop en fait.. une pate a base de poisson surement mais j avoue que j ai pas cherche a me faire expliquer et je l ai juste mange! Tres decoratif en tout cas...<br /> ** CVALOU ** Je ne m en suis pas lassee... ils sont tous tellement differents!
C
Whouah, impressionnant les bentos, j'ai hâte d'y goûter !!!
T
Ah !!! la veinarde ! dis moi c'est bon le truc blanc entouré de rose ? je crois que c'est du surimi de requin non ? ça me fait toujours rêvé dans les bento jap.
C
waouh ça donne envie!
Bento et petite cuisine d'Isa
  • J'ai découvert le monde des bento grâce aux blogs de passionnés : l'échange d'idées, de recettes et de bonnes adresses est très stimulant et j'ai voulu me lancer et agrandir la "communauté du bento"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité