750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento et petite cuisine d'Isa
Bento et petite cuisine d'Isa
Newsletter
Archives
6 avril 2010

Petit tour au lac Ashi

Apres Tokyo, direction Hakone et le lac Ashi duquel on pensait pouvoir voir le Mont Fuji... aussi bien que sur les cartes postales. En fait je crois que c est un gros photomontage parcequ au final on na rien vu... ok il y avait de la brume mais quand meme! C etait quand meme une tres belle journee passe a faire du bateau pirate sur le lac, gouter des oeufs noirs cuits dans les vapeurs de souffre qui emanent du sol, se balader dans la foret, et s amuser a filmer les shinkansen qui defilent a plus de 200 a l heure dans la gare d Hakone.

Aujourd hui nous venons d arriver a Kyoto et notre quartier a l air tres pittoresque avec de nombreuses maisons en bois, des temples et pleins de petites boutiques... Comme j ai du mal pour les photos ici, je ferais un album plus tard quand nous serons de retour a Tokyo. D ici la portez vous bien!

http://www.hmss.com/japan/Hakone.JPG

 

Publicité
Commentaires
C
waouh! vivement le récit de ce voyage... et les photos!
I
** Cooking kitten ** Je co;ptais poster bien plus souvent pour partager nos decouveres avec vous mais je me suis laissee completement happer par ce voyage... Le Japon est vaiment une destination a part. Je mettrais en ligne les photos des que jaurais retrouve internet au boulot!<br /> ** CVALOU ** La photo n est pas de moi... nous on a vu que des nuages!<br /> ** Arii ** C etait un voyage incroyable et j ai deja envie d y retourner! Alors que je ne suis meme pas rentree! L eruption en Islande nous a fait rater notre connection et nous sommes coinces a Amsterdam... Il y a pire!<br /> ** Cecile ** \j ai ete vraiment surprise de ne rien voir a ce point alors qu il ne faisait pas si mauvais que ca... Maintenant je sais qu on peut le voir de la bas et qu il faudra que j y retourne pourquoi pas pour tenter l ascension!
C
C'est que le mont Fuji, étant le point culminant du secteur attire les nuages qui semblent s'accrocher à lui pour ne plus en démordre. J'ai eu la chance de le voir et de monter dessus et lors de ma randonnée, nous étions partis par beau temps et j'ai pu constater à quelle vitesse la montagne peut se retrouver dans le blanc total lorsqu'un nuage approche. Ensuite, ça ne s'en va plus...Va comprendre! En tous cas, la photo n'est pas un montage puisque j'ai pu en prendre moi-même!
A
Roh lala! Comme j'aimerai t'accompagner dans tes périples!<br /> Et dire qu'il y a un an tout juste, je revenais de ce pays merveilleux!<br /> Profite! et fais nous en profiter!
C
Superbe photo !!!!!!!!!
Bento et petite cuisine d'Isa
  • J'ai découvert le monde des bento grâce aux blogs de passionnés : l'échange d'idées, de recettes et de bonnes adresses est très stimulant et j'ai voulu me lancer et agrandir la "communauté du bento"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité