750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento et petite cuisine d'Isa
Bento et petite cuisine d'Isa
Newsletter
Archives
19 avril 2010

En attendant les photos...

Ca y est! On a réussi à rentrer après une escale forcée à Amsterdam (un moindre mal, des copains sont bloqués à Pékin...). Toujours pas de cuisine mais internet fonctionne enfin!

En attendant les photos donc un petit bento tout simple en rouge et blanc.

P1040214

Compartiment du haut : rangées de tomates cerises, dés de feta, vinaigre balsamique, fleur de sel et tour de poivre / litchees au sirop dans un cup rose et coeurs en sucre.

P1040215

Compartiment du bas : quinoa et tomates séchées et sardines à la tomate cachées en dessous.

Publicité
Commentaires
I
Pas de problème! Je change ça tout de suite!
I
Je voulais ajouter une petite remarque via e mail mais ne trouvant pas le lien je me permets de la faire ici. Attention ! sans méchanceté aucune. "péquin" s'écrit en fait "pékin".<br /> Je réitère que je fais cette remarque sans méchanceté (j'ai conscience que l'on peut me prendre pour une obsédée de l'orthographe car je vous dis cela via commentaire. Et on est d'accord je ne vais pas passer mon temps à chercher les fautes lol je suis moi même une quiche en la matière. Mais là cela me semblait important)
I
Bonjour ! Je découvre votre blog avec plaisir. Il me donne des tas d'idèes pour mes futurs bentos ! Merci
I
*Cooking kitten* J'ai remarqué qu'après que je l'ai fais aux couleurs du Japon! ;)<br /> *Cooking fairy* Merci!
C
Mmmh, super ce bentô aux couleurs du ... drapeau japonais!! <br /> J'espère que le retour n'a pas été trop rude tout de même, et j'attends la suite de ton récit.
Bento et petite cuisine d'Isa
  • J'ai découvert le monde des bento grâce aux blogs de passionnés : l'échange d'idées, de recettes et de bonnes adresses est très stimulant et j'ai voulu me lancer et agrandir la "communauté du bento"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité