750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento et petite cuisine d'Isa
Bento et petite cuisine d'Isa
Newsletter
Archives
27 mai 2010

Youpi! Ma toute nouvelle cuisine fonctionne!

Ca y est! Grâce à notre super monteur bricoleur de copain, la cuisine est fonctionnelle et c'est un vrai plaisir que d'utiliser à nouveau un four et des plaques qui chauffent pour de vrai! J'adore!

J'en profite pour inaugurer mon nouveau bento Miffy ramené du Kiddyland de Tokyo... J'ai craqué pour la belle couleur rose et la configuration 2 étages (j'en avais pas encore un comme ça... tous les pretextes sont bons).

P1040303

Compartiment du haut : entrée et dessert avec tomates cerises, edam découpé en coeur et goutte de réduction de vinaigre balsamique, laitue (pour la touche de couleur) et champignon de Paris / pruneau, abricot sec, cranberries, fraise séchée, pomme découpée en "lapin" (pas trop réussi mais bon) et arrosée de jus de citron vert, bonbec offert au Hanakya Inn de Kyoto (super acceuil, à recommander).

P1040304

Compartiment du bas : reste d'un risotto aux asperges et crevettes de la veille.

P1040306

J'ai mis plein de photos parceque ça fait une ETernité que je n'ai plus posté... Mea culpa...!

P1040307

Publicité
Commentaires
I
Merci! ;) J'ai un truc avec le rose et le turquoise cette année!
P
Très girly ce petit bentô! ça à l'air délicieux!
I
C'est parfois dur de s'y remettre! Mine de rien c'est une discipline (avant de devenir une espèce de drogue!) que de poster régulièrement! ;)
K
Oh que je te comprend! Il faudrait juste que je me remette à poster plus souvent ^^
I
Merci! Je suis très contente d'être de retour aussi! ;)
Bento et petite cuisine d'Isa
  • J'ai découvert le monde des bento grâce aux blogs de passionnés : l'échange d'idées, de recettes et de bonnes adresses est très stimulant et j'ai voulu me lancer et agrandir la "communauté du bento"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité