750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento et petite cuisine d'Isa
Bento et petite cuisine d'Isa
Newsletter
Archives
13 juin 2010

Bento poulet rôti.

Un bento préparé avec les restes : blanc de poulet rôti (mon morceau préféré... et ben ouais je fais parti de ceux qui aiment sucer les os!) et zestes de citron, lamelles de poivron (j'aime toutes ces couleurs, ça sent la vitamine!), tomates cerises et cornichons (mon autre pêché mignon).

P1040396

Ca faisait longtemps que je n'avais plus préparé un bento en avance la veille au soir!

P1040398

PS : Merci Gaëlle pour la bougie! Elle est du meilleur effet! ;)

Publicité
Commentaires
I
Merci! ;) J'aime beaucoup cette bougie! Par contre j'ai pas encore trouvé l'endroit où la lumière aura l'air naturelle dans le nouvel appart... Je cherche!
P
La mise en scène de ton bento avec la bougie et le tapie en bambou est très réussi!
Bento et petite cuisine d'Isa
  • J'ai découvert le monde des bento grâce aux blogs de passionnés : l'échange d'idées, de recettes et de bonnes adresses est très stimulant et j'ai voulu me lancer et agrandir la "communauté du bento"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité