Lors de mon premier voyage en Asie et plus précisément en Thaïlande, j'ai découvert les supérettes Seven Eleven. Elles sont présentes un peu partout et permettent de manger vite et pas cher (si aucun stand ambulant n'est en vue...). C'est dans un 7 Eleven en Thaïlande que j'ai mangé mon premier Banh Bao, sorte de brioche vapeur fourrée à la viande (mais on en trouve à un peu tout).

P1040420

J'en ai trouvé au supermaché asiatique hier et en ai fais un bento vite fait : avec de la roquette, salade verte et lavande du jardin, une tomate tranchée et dés de feta, panda de vinaigre balsamique, cerise, pique en bois.  Coeurs découpés dans des piments en bocal (pour la touche de rouge vif).

P1040421

Je sais pas vous mais moi ce temps me fait déprimer... De la pluie encore et toujours, un jour la robe à fleur et ensuite le pull toute la semaine... C'est à vous donner envie de partir tenter sa chance à l'étranger...

P1040423

Et une dernière photo pour montrer que même si on avait des doutes au départ, une bento bako se ferme toujours (en forçant un peu, si, si...).