750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento et petite cuisine d'Isa
Bento et petite cuisine d'Isa
Newsletter
Archives
22 septembre 2010

Les vacances c'est déjà loin...

... mais j'ai encore une petite photo en stock datant du mois de juillet... et comme les températures s'y prêtent.

P1040540

Watermelon juice (pastèque mixée, très rafraîchissant avec un arrière goût de bord de mer en thaïlande), bagel, fromage, soupe froide de betterave (cuite)/coriandre/yaourt nature brassé (type yaourt grec), myrtilles et crème fraïche. Un déjeuner vitaminé et haut en couleur!

P1040538

Publicité
Commentaires
C
sucrée ou salée la soupe froide de betterave ? <br /> <br /> ça flashe ! j'aime beaucoup !
M
Humm que de bonne choses sur ce blog!! merci pour toutes ces choses délicieuses!!
Bento et petite cuisine d'Isa
  • J'ai découvert le monde des bento grâce aux blogs de passionnés : l'échange d'idées, de recettes et de bonnes adresses est très stimulant et j'ai voulu me lancer et agrandir la "communauté du bento"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité