750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento et petite cuisine d'Isa
Bento et petite cuisine d'Isa
Newsletter
Archives
28 septembre 2010

Bento saut du lit!

Un bento de feignasse mais qui évite d'avoir à s'acheter un plat surgelé tout ramollo au super U pour la pause déjeuner...

P1040554

J'ai sorti l'artillerie lourde niveau déco histoire de me faire pardonner la simplicité du contenu (bento box totoro et accessoires assortis): purée pommes de terre/carottes qui traînait au frigo + petit sachet de légumes vapeur (passé 3 minutes au micro-ondes) de chez Picard que je trouve super bon et pratique (on peut le coller dans du quinoa, des nouilles soba avec du gingembre et de l'ail, de la salade,... passe-partout quoi) + oeuf dur + pomme (pour le côté diététique mais finalement plusieurs collègues ont ramenés du chocolat, donc je me suis fais plaisir niveau calories...).

Ce qui m'a pris le plus de temps c'est  de ranger les petits pois! ;)

Publicité
Commentaires
C
miam !
C
Sympa le blog, dommage qu'il n'a pas été mis à jour depuis longtemps :(
C
Hello! cela fait longtemps qu'on ne t'a pas vue par ici! que deviens-tu?<br /> Cooking fairy
N
Des fois on a besoin que se soit efficace et nourrissant :) tu as bien eu du courage de te battre avec les petits pois !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Bento et petite cuisine d'Isa
  • J'ai découvert le monde des bento grâce aux blogs de passionnés : l'échange d'idées, de recettes et de bonnes adresses est très stimulant et j'ai voulu me lancer et agrandir la "communauté du bento"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité