750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento et petite cuisine d'Isa
Bento et petite cuisine d'Isa
Newsletter
Archives
20 mars 2013

J'ai découvert le fenouil!

Ca ne fait pas longtemps que j'ai découvert le fenouil et que je le cuisine... C'est plutôt une bonne surprise et je trouve qu'il fonctionne très bien en association avec des crevettes ou du poisson.

Dans ce bento : Fenouil (passé vite fait dans l'eau bouillante pour l'attendrir) revenu avec des oignons, petits pois et crevettes dans une poêle. Rajouter de la crème fraiche et du curry (si, si). Laisser prendre le tout et verser sur du riz. Parsemer de copeaux de parmesan. Et voilà.

 

DSCN1523    DSCN1524

Publicité
Commentaires
Bento et petite cuisine d'Isa
  • J'ai découvert le monde des bento grâce aux blogs de passionnés : l'échange d'idées, de recettes et de bonnes adresses est très stimulant et j'ai voulu me lancer et agrandir la "communauté du bento"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité