750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento et petite cuisine d'Isa
Bento et petite cuisine d'Isa
Newsletter
Archives
9 juillet 2009

Mon coeur, mon amour!

Un bento plein d'amour aujourd'hui!

P1000784_red

Dans le compartiment en haut de la photo : une salade de pâtes coeur, morceaux de feta marinée découpés en petits coeurs, poivrons vert et jaune découpés en ... coeur, tomates cerises, sur fond de salade iceberg.

Dans le compartiment en bas de la photo : des coeurs épinards-ricotta, tomates cerises, brocoli, coeurs d'edam et fromage mou, sur fond de salade.

P1000785_red

La recette des coeurs épinard-ricotta (on peut en faire une quiche en rajoutant simplement une pâte feuilletée qu'on a fait précuire 10 minutes au fond du moule) : 1. Préchauffer le four à 160°C, 2. Faire fondre 4 échalottes émincées avec 200 g de pousses d'épinards, une petite poignée de pignons de pin et 2 cuillères à soupe d'huile d'olive dans une casserole (10 minutes environ), 3. Mélanger le tout dans un saladier avec 3 oeufs battus, 350g de ricotta, 60g de parmesan, sel, poivre jusqu'à ce que la pâte soit onctueuse, 4. Mettre au four 20 minutes environ.

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
B
Vive l'amour!!!!
Z
Oui, je me range de l'avis de nondenol c'est trop craquant!
N
Mignon et à croquer !!!
I
J'ai parfois l'impression de jouer à la dinette à faire des décos de bento avec mes emporte pièce... mais j'adore!
H
Trop choupinou tout ces cœurs en bento ♥
Bento et petite cuisine d'Isa
  • J'ai découvert le monde des bento grâce aux blogs de passionnés : l'échange d'idées, de recettes et de bonnes adresses est très stimulant et j'ai voulu me lancer et agrandir la "communauté du bento"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité