750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento et petite cuisine d'Isa
Bento et petite cuisine d'Isa
Newsletter
Archives
11 juillet 2009

Vive les vacances!

Juste un petit mot rapide pour vous dire que je pars aujour'hui pour 5 semaines de vacances en Asie du Sud-Est, sac au dos avec 2 copines... Au programme : Singapour, Bornéo, la côte est de la malaysie péninsulaire et un tour sur Bali and co. Du coup pas de post... Mais je me suis appliquée pour mon dernier avant longtemps : un bento Totoro!

P1000791

Bel été à vous tous!

P1000792

P1000794

Publicité
Commentaires
I
A l'époque il y avait eu un Totoro Day en ton honneur! Ca m'avais donné envie de m'essayer à sa fabrication! :)
N
J'l'avais point vu c'lui-ci. :) <br /> NicK.
Z
Tout simplement génial! Ton bento est épatant de réalisme.<br /> Un sac à dos une copine, l'aventure? Eh bien, tu es courageuse! Ca donne envie, bonnes vacances!
D
Très chouette ce bento, bonnes vacances et nous espérons des photos au retour. Puis en Malaysie il y a des magasins Daiso - les fameux 100 yens shops avec des boîtes à bento et accessoires pour 2 fois rien !!!
M
Bonne vacances à toi et félicitations pour ce bentô totoro, il est superbe !! ^^
Bento et petite cuisine d'Isa
  • J'ai découvert le monde des bento grâce aux blogs de passionnés : l'échange d'idées, de recettes et de bonnes adresses est très stimulant et j'ai voulu me lancer et agrandir la "communauté du bento"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité