750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento et petite cuisine d'Isa
Bento et petite cuisine d'Isa
Newsletter
Archives
8 septembre 2009

Bentos du matin, vite fait, vite prêt...

   Quand on est pressé le matin, qu'on mange au boulot et qu'on a oublié de se préparer un petit quelquechose, on improvise entre 6 et 7, l'oeil mi-clos et la savate qui se traine du frigo jusqu'aux plaques... Heureusement qu'il y a de jolies boîtes à bento (ça m'aide psychologiquement à trouver la force de les remplir!)... D'ailleurs je ne me retiendrais sûrement plus longtemps avant de craquer sur la Totoro de J-List... (il est trop beau!).

   Deux bentos d'un coup donc: celui de lundi... mélange quinoa-boulgour-courgettes avec déco en piquillo, olive noire (poisson mécontent du lundi matin) et en dessert des mirabelles (tant qu'il y en a encore faut en profiter!)

P1020138

    Et celui de mardi: olives, tomates et dés de feta pour l'apéro (ok j'ai tout misé sur la pique en bois que j'adore, ramenée de mes pérégrinations estivales) et ... restes du mélange boulgour-quinoa-courgette de la veille!

P1020141

P1020142

    Et voilà...!

Publicité
Commentaires
N
Pour un bento rapide fait l'oeuil de travers, il est carrément parfait !!
C
Ben ils sont parfaits ces bentô! Appétissants, équilibrés, colorés, bravo! (c'est malin, j'ai une envie de mirabelles maintenant!!)
Bento et petite cuisine d'Isa
  • J'ai découvert le monde des bento grâce aux blogs de passionnés : l'échange d'idées, de recettes et de bonnes adresses est très stimulant et j'ai voulu me lancer et agrandir la "communauté du bento"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité