750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento et petite cuisine d'Isa
Bento et petite cuisine d'Isa
Newsletter
Archives
10 juin 2010

Totoro

Enfin j'inaugure mon nouveau sac Totoro avec un bento tout bête : salade de haricots verts, tomates cerises et fromage coupé en forme de mini-totoro (et aux yeux qui coulent...!). J'ai rajouté une pêche (et un yaourt et un morceau de pain) dans le sac histoire d'être calée pour l'après-midi!

P1040392

Enfin le soleil (bon sur la photo ça se voit pas trop mais il était tôt) et la chaleur aussi :

vive l'été!

P1040394

Publicité
Commentaires
I
C'est pas pour tout de suite malheureusement! Mais si j'y retourne je penserai à toi! Promis! ;)
N
Je passe commande si tu retournes au Japon... ;) <br /> @+,<br /> NicK.
I
J'aurais dû prendre les commandes avant de rentrer! Désolée... Peut-être sur le site de Ghibli?
N
Oh la vache, je veux le même aussi... :))
I
Je l'ai rapporté de mon voyage au Japon... trouvé dans une boutique de Kyoto où ils ne vendaient que des produits Ghibli! La 1ere fois que je suis rentrée là dedans je ne savais plus où donner de la tête!!
Bento et petite cuisine d'Isa
  • J'ai découvert le monde des bento grâce aux blogs de passionnés : l'échange d'idées, de recettes et de bonnes adresses est très stimulant et j'ai voulu me lancer et agrandir la "communauté du bento"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité